lundi 6 mai 2013

TUCK SHOP

On est bien.
Les odeurs de pâtes à tartes faites maison, sniffés dès les premiers pas avancés dans cette petite boutique, ont suffit pour me rassurer et me laisser croire dans mon salon.

Certes, Tuck Shop est le théâtre parfait pour des scènes dominicales Boboesque (l'effet Brunch).
Il y a de la barbe et du sac en toile, oui.
Mais, étonnement, ils ne s'y pâment pas en terrain conquit avec leur condescendance habituelle.
Du coup, on est bien.
Mais pourquoi ?
Pourquoi n'ai-je pas envie de me cacher sous une nappe à la première respiration prise dans ce lieu, comme dans tous ces autres lieux trop cool qui ont été prit d'assaut par les Bobo et leurs cousins merdeux d'Hipsters ?

Et bien la réponse est : les trois Australiennes, maîtresses des lieux.
Eh oui, Le sourire, la simplicité et la sympathie, peuvent sauver un navire.
On a bien envie que ça devienne nos copines.


Les plats, eux, sont déjà nos copains.
C'est simple, goûtu,original, pas cher et QU'EST CE QUE C'EST BON !
Tout ce que j'aime réunit en un déjeuner (voir même, en une tartine).
La semaine dernière, nous avons pris la formule brunch à 10€ qui comprend
 un Thé ou un Café
 un jus Ananas/Menthe (une tuerie)
 un cookie aux céréales (excellent)
et le meilleur pour la fin, 
"un muffin croque madame"... avec à l'intérieur de l'oeuf, de l'avocat et une sauce à la moutarde. (voir photo)
Tout celà, à la sortie du dernier partiel.
Imaginez le moment.
Orgasme.

Ensuite, comme on est gros ET curieux il fallait bien une suite.
C'est donc naturellement que nos pupilles se sont posées sur l'assiette du voisin :
Je veux ça !!
Une tartine Pesto/Mozarella fraîche/Tomate/Basilic/Avocat/ Sauce aigre douce

Elle se passe de commentaires.



Métro Jacques Bonsergent.
















MUFFIN CROQ MADAME 

1 commentaire:

  1. J'ai lu un article sur cet endroit dans un magazine et ton article confirme mon avis : ça a l'air déliiicieux !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer