dimanche 13 janvier 2013

BirkenWant

Birkenstock BOSTON Taupe Mixte - Nos-Sandales.com - Sabots Cuir



Cette obsession de Birkenstock beiges traîne déja depuis début septembre... En faisant mon petit tour des boutiques à la rentrée, je tombe nez à nez avec une imitation de ce mythique modèle de Birkentstock. Op coup de coeur. Immédiatement je tourne le dos à l'objet du péché en me disant que de toute façon c'est trop cher pour des chaussons (30€), que mon cochon a fait une crise de foie pendant l'été, que j'en n'ai pas besoin et que pour finir ça va être dur à porter.
Oui MAIS.... elles me font vraiment de l'oeil les petites, elles me provoquent même. Fière de moi, je résiste.
Eh bien j'aurais peut-être pas du (je n'aurais pas du tout du même!!) leurs résister, car maintenant, elles me hantent. 
Je les ai même eu pendant 1 ou 2 mois en fond d'écran de mon téléphone, pour vous dire jusqu'où va la tyrannie de ces vulgaires pompes allemandes.

Un article qui a le simple but de me libérer partiellement de mes pulsions.


Je les aurais un jour, je les aurais.

1 commentaire: