mardi 13 novembre 2012

Oeil de Lynx...l'intelligence et la beautée en plus.

                                                       Géraldine MORAT

Elle joue avec les mots autant qu'elle dompte les images. Géraldine est l'une des personnes qui m'est la plus chère et que je présenterai dans un prochain article. 
Les photos sont bien plus expressives que moi...



Lunar queen of hearts

Innocence

Charly

Viking Age - Reykjavik

Childhood

Mushrooms.


Complicity

Lise

Vertigo

The Hand that Feeds - Merry Christmas



                                     Clique -->       Géraldine Super Nova 
                                                                

5 commentaires:

  1. T'es juste magnifique sur la photo ma Lise.
    Pauline César

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon titi d'amour ! Je t'embraaaasse!

      Supprimer
  2. Canon!!!

    --
    MAUD FERRON
    www.facebook.com/leblogdemaudferron

    RépondreSupprimer