dimanche 18 novembre 2012

Le Noeud Pap' est dans la place !

Dimanche 18 Novembre 2012, 20h00  : Parution du premier numéro du Webzine Le Noeud Pap'

Ce jeune magazine Parigo-Lillois, est une bombe !!

Diversité et pertinence des sujets, très belle maquette, papiers bien écrits... que demander de plus ? Une équipe sympa ? Ils l'ont aussi!

Alors clap clap clap pour Le noeud Pap' !!!!

Ps : Ma bouche et mon cou ont eu l'honneur de faire la couverture de ce Numéro 1 ! Ils en sont très flattés :)


               Tous à vos souris, c'est par ici --->Numéro 1 LNP 

Facebook : Le Noeud Pap'





3 commentaires:

  1. Ce web magazine a l'air très sympa

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Such a great post! Loooove it!

    Many kisses,

    Nicole :)

    ><

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un noeud pap' que j'ai acheté évidemment au rayon homme dont je suis fan!!!!! Donc j'aime ce post :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer