jeudi 1 novembre 2012

EAST SIDE BURGER

         Ce midi, tofu pour tout le monde ! Quand on rentre chez ESB (East Side Burger) on met très vite de côté ses envies de steak dégoulinant de sauce BBQ. Ce petit (par sa taille) restaurant de burgers, situé boulevard Voltaire dans le 11ème, prône l'utilisation de tofu et de ses potes les légumes.

Au menu seulement 4 burgers et vous avez le choix entre les deux du jour ( là, petit point faible, j'avoue).
               On avait le choix entre le burger d'Halloween (avec citrouille, tofu/poivrons, oignons...) et le Forestier ( steak tofu/champignons,cheddar, oignons caramélisés, tomates).
                  Ophélia (one of my BFF, ahaha) opte pour le forestier, je fais de même.

1ère impression : C'est bon et le fromage est OUUF !

Le pain, le cheedar et les frites sont vraiment dingues !

Le steak de tofu dans le burger ça va, mais je préfère quand même quand le fromage coule sur un vrai steak.
J'y retournerais pour goûter le Fromager, avec pleinnn de cheddar ( même dans le tofu) !

LES +   :    - Personnel très cool et service rapide
                  - Frites Fantastiques
                  - Cheddar nous fait tous fondre
                  - Pain moelleux comme il faut
                  - Formule à 9€ (Burger + Frites (ou Coleslaw) + Boisson)

LES -   :    - Peu de choix dans les burgers
                 - Salle petite
                 - Pas de menus avec dessert



East Side Burger 
60 Boulevard Voltaire
75011 PARIS
Métro Saint Ambroise (ligne 9) ---> juste en face!!
Métro Richard Lenoir(ligne5)




Salle en dessous



OPHE !!!




6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas, mais ça m'a tout l'air d'être parfaitement ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'irais voir chez Monoprix les pulls dès mon retour chez moi :). Merci pour le bon plan ^^
    Sympa cet article pour présenter les p'tits restau! J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'vais le tenter c'est pas loin de chez moi !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une méga fan des burgers :p

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer