mercredi 10 octobre 2012

Un pantalon pour deux

C'est en retrouvant mon pantalon ce matin, que je me suis rendu compte que j'avais le même que Nil.  Ils ne sont pas exactement pareils mais se ressemblent beaucoup.
J'ai trouvé ça drôle de pouvoir faire la comparaison,et de voir des deux côtés comment il est porté. Je me disais aussi que sociologiquement ça pourrait être très intéressant ( même si surement déjà fait) de pouvoir analyser sur le fond les éléments déclencheurs de l'influence des codes du vestiaire masculin sur les féminins et inversement.

A bientôt!!






11 commentaires:

  1. En tout cas, les deux looks avec ce pantalon sont supers ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces looks :)

    Http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ton perfecto est à tomber, j'adore !
    Ton blog est magnifique, je viens de le decouvrir
    Much love from Morocco !
    www.kaoutartalibi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue, où as tu acheté tes chaussures ?
    bisous

    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce sont des Minelli achetées l'hiver dernier :)

      Supprimer
  5. ahah j adore !
    Moi aussi je fais (presque) la même taille que mon chéri... interessant ^^ ! Bise Lise !

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa ton look, j'adore le pantalon!
    bonne continuation

    xx

    Sophie de www.Aroundlamode.com

    RépondreSupprimer
  7. tres sympa ton look, j'adore le pantalon!
    bonne continuation

    xx

    Sophie de www.Aroundlamode.com

    RépondreSupprimer