jeudi 18 octobre 2012

Objet trouvé !

Les fameuses bottines H&M dont je vous parlais il y a quelques semaines... je les ai trouvées !
Yé soui contente !








9 commentaires:

  1. Elles sont super ces boots! bisous, et merci pour ton petit mot :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies. Tu as trouvé ces bottines dans un h&m parisien ? Si oui, lequel ? Thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, celui des Halles. Il y avait encore beaucoup de choix de pointures. Bises, à bientôt! :)

      Supprimer
  4. Elles sont vraiment claaasssee!!
    J'aime bien ton look sinon et très joli manteau!
    A part ça je trouve que la première photo est super jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments ! :) C'est très agréable de lire ce genre de commentaire. A bientôt !!
      Bises, Lise

      Supprimer
  5. Effectivement je trouve ces boots ABSOLUMENT DEMENTE!!!!!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer