lundi 8 octobre 2012

EAT IT !

Je vous présente mon BURGER SWEAT ! Offert par mon copain ( plus connu sous le nom de Petit ours, keum d'ma life ou Nil ) il y a plus d'un mois.  Le fournisseur étant basé en Pologne, l'acheminement fût assez long.
Il est ( je pense que vous l'avez remarqué) assez dur à porter...
Mais bon, il est drôle.






Sweat - Sexy Sweater

9 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique ton sweat, moi !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Très à propos, ce cadeau!! Hahaha je trouve que tu te l'es très bien approprié! Et j'adore le rappel de la doublure rouge!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! :)

    et Merci + + + pour ma Gégé <3

    RépondreSupprimer
  4. Love the jacket *_*

    Thanks to visit my blog :)

    XOXO
    Arianna

    http://aryannastyle.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. - Ton Sweat Est Canooooon :)
    Tu L'as Shoppé Où ?
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ! :)
      C'est un Sexy Sweater; mais il faut le commander avec un ite polonais sur lequel ils te redirigent. ( un peu louche le site..)

      Bisous bisous!

      Supprimer
  6. Le fameux t-shirt Burger polognais !
    J'adhère et j'adore !

    RépondreSupprimer