lundi 22 octobre 2012

Bubble Tea

Un sandwich. Des pâtes. Des pâtes dans un sandwich.   Je vous présente le Sandwich Japonais...
J'avoue que je préfère, et de loin, mon grec complet sauce blanche ou mon CBO, mais bon faut bien s'ouvrir l'esprit.
J'ai été tellement étonnée de voir la tête de ce sandwich (dans une boulangerie Japonaise, rue St Anne à Paris), qu'il fallait absolument que je vois si ça avait plus un goût de pâtes au Wasabi ou de pâtes au Wasabi douteux.
Le mot qu'il reste en tout cas, c'est Douteux.
( Je suis mauvaise car celui au Poulet était pas mal.)




Autre expérience de la journée : Le Bubble Tea ou Thé aux perles 

D'origine Taïwanaise, c'est un Thé froid ( ou chaud) mélangé à du lait et du sirop, et agrémenté de perles de tapioca. Dans le cas présent, le résultat est positif : C'est vraiment bon ! 










4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu un sandwich aussi peu appétissant.. je ne sais pas si j'aurais goûté moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop curieuse pour ne pas tester...lol mais en plus de ne pas être appétissant, ce n'est pas bon !!

      Supprimer
  2. Pig à roulettes23 octobre 2012 à 12:10

    Le bubble tea mangue sans lait c'est devenu ma passion dans la vie !
    Et j'adore le collier avec cette chemise :)

    RépondreSupprimer
  3. Le thé à l'air pas mal :D
    Et t'es toute jolie et j'aime bien ta chemise!

    RépondreSupprimer