dimanche 23 septembre 2012

Série photo retrouvée!

Une série photo datant d'il y a un an mois pour mois ! Ces photos ont été prises par une de mes très bonnes amies, Fanny Henry. Cette fille est vraiment douée en photographie et je vous en reparlerais dans d'autres post.
Ps : je n'ai plus les cheveux aussi longs... A mon grand désespoir!





BESITOOOS

5 commentaires:

  1. ces photos sont vraiment sublimes! surtout la dernière! Elle a du talent..

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos.
    Je cherche également des modèles, je vais à la rencontre de bloggeuses, pour découvrir, et les faire connaître si possible à travers mon blog :)

    Si jamais ça peut t'intéresser, check mon blog : rachelthg.blogspot.com
    Tu auras un bref aperçu des photos que je fais.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, un jour pourquoi pas! ça pourrait être cool :)
    Bises, et reviens quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  4. amazing pictures ! im i love with your look x x Dicky Doo UK

    RépondreSupprimer