vendredi 21 septembre 2012

GOSH




MACKLEMORE AND RYAN LEWIS. Cela fait maintenant plus d'un an que mon copain a eu la merveilleuse et extraordinaire idée de me faire écouter ces petits Génies! du Rap US. L'histoire a commencé avec le titre "Wings", tombant completement sous le charme de cette chanson, aussi bien pour la voix du chanteur que la richesse instumentale, j'ai décidé d'écouter d'autres de leurs chansons. Et là... la Revelation!
Ces mecs sont tout simplement DINGUES !!!! J'ai pu trouver une chanson pour chacune de mes humeurs (incroyable!).
En plus d'être des musiciens hors-paire , ils sont de véritables performers! Eh ouui, j'ai eu la chance de pouvoir apprécier leurs qualités scéniques hier soir à la Maroquinerie. Je reprend mes propres mots en sortant de la salle , c'est bien " le meilleur concert de ma vie ". C'est peut-être facile à dire mais un concert ça  ne se raconte pas, ça se vit.

Je n'aime pas cette expression mais ce mec est mon plus gros coup de coeur musical depuis bien des années.

MACKLEMORE & RYAN LEWIS méritent d'être écoutés, et vos oreilles méritent aussi de les écouter.
Sur ce, je vous laisse avec une petite liste de mes préférées.
Douce soirée à tous!

Wings
Can't hold us
And we danced
Irish Celebration
Othersides
Thrifth shop

7 commentaires:

  1. Haven't heard of them before but they sound awesome. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'y étais aussi et effectivement c'est aussi LE concert de ma vie malgrès mes deux Watch The Throne à Bercy celui là était tellement intimiste et vraiment particulier.

    Irish celebration à la fin était vraiment AWESOME !

    D'ailleurs je sais pas pour toi mais depuis jeudi sa tourne en boucle et en boucle dans l'Ipod sans qu'aucun autre artiste ne vienne perturber les lectures lol.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mais OUUUII!!! ça me fait vraiment plaisir de trouver quelqu'un qui reconnait à sa juste valeur ce petit geniiius! Et puis j'ai trouver vraiment agréable le public : cool, dynamique,... à leur image!
    Repasse quand tu veux sur mon blog, tu es la bienvenue :)
    Bises, LISE

    RépondreSupprimer
  4. Yes il est cool ton blog j'ai vu que tu le reprenais j'attend donc de nouveaux articles mais ps: je suis pas de la gente féminine lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouh, je suis désolée! ( c'est ça d'écrire en anonyme ;) ) Cool qu'il y ai des garçons! J'essaye de mettre un petit truc tous les jours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis je me ferais des couettes la prochaine fois si tu préfères parler à une fille ^^.

    Si tu veux des quelques photos du concert etc on peut s'en échanger si sa te dis je t'enverrais mon mail ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Hé je viens de tomber sur ton blog et plus particulièrement sur ce bel article... Et je pense bien ressentir la même révélation que toi il y a plus d'un an :D c'est dire je n'écoutais plus rap à part Jedi Mind Strik...

    Un énorme merci... ;)

    RépondreSupprimer