lundi 17 septembre 2012

Le dimanche, c'est Brocante.


            Surement influencé par certaines sorties dominicales où mes parents me traînaient étant petite, j'aime beaucoup les brocantes. C'est un réel retour en enfance, plus parlant que Disney je vous assure. Je dis ça, certes pour les Barbapapa et les Pommes d'amour, mais aussi et surtout pour le terrain de jeux géant auquel s'apparente une brocante. Une immense chasse au trésors où c'est nous les pirates ! On regarde, on cherche, on fouille et hop! dès que l'on trouve un trésor, notre drapeau de pirate est hissé au plus haut des mâts de la fierté.
Bref, c'est souvent dans les brocantes que l'on fait les plus belles affaires, alors je vous les recommandes vivement !

Pour ma part, hier, je suis allée à celle de Saint-nom-la-Bretèche (78) et c'est presque devenu un rituel annuel dans la famille ( mes cousins y habitant...).

Cette brocante est vraiment cool avec pleins de jolis objets à trouver, il suffit juste de bien regarder.
Vous pourrez voir plus bas, mes quelques trouvailles prises en photo ( tout n'y est pas).

Bisous bisous








1 commentaire:

  1. De jolies trouvailles, les chaussures et le foulard de la dernière image sont top.

    RépondreSupprimer