dimanche 30 septembre 2012

Week-end amical

Samedi, soirée à la maison autour de Guacamole, bières, club sandwich saumon, Mojitos et autre toast....Vraiment agréable de pouvoir retrouver ses amies, dans cette ambiance si familiale, après quelques mois de séparation.









Dimanche : Répétion pour la Grande soirée d'anniversaire Paulette Magazine. Cette soirée se déroule le 5 octobre 2012 au Cabaret Sauvage à Paris. Je participe à un défilé qui aura lieu au cours de la soirée. Venez nombreuses(x), ça va être dément!!
Toutes les infos sur la page Facebook Paulette Magazine ou sur le site Paulette Magazine







Dara regarde Dara dans le magazine ! Ahah
Tee shirt -H&M Homme
Jean - Monoprix
Basket - New Balance


mercredi 26 septembre 2012

mardi 25 septembre 2012

                                                                  Ma wonder jupe !

Aujourd'hui se tient la première de l'expo " L'impressionnisme et la mode" au Musée d'Orsay. Je m'y suis rendue cette après-midi. Mes premières impressions n'étaient pas franchement positives...puis l'ambiance que le musée à réussi à recréer autour des toiles ( avec même de la pelouse autour du " déjeuner sur l'herbe" de Monet) a réussi à me charmer.
Ce n'est pas L'expo de l'année (selon moi, hein!) mais elle est tout de même plaisante. Allez donc y faire un tour.

Bonne soirée !! ( je vous présente bientôt... mon BURGER Sweat!!)

Ps : quelques photos volées ( donc dsl pour la qualitée)



lundi 24 septembre 2012

Segunda feira

Une tenue rapido, pour vous souhaiter une bonne semaine et à trèèès bientôt avec de nouvelles choses!


Bisous!

dimanche 23 septembre 2012

Série photo retrouvée!

Une série photo datant d'il y a un an mois pour mois ! Ces photos ont été prises par une de mes très bonnes amies, Fanny Henry. Cette fille est vraiment douée en photographie et je vous en reparlerais dans d'autres post.
Ps : je n'ai plus les cheveux aussi longs... A mon grand désespoir!





BESITOOOS

vendredi 21 septembre 2012

GOSH




MACKLEMORE AND RYAN LEWIS. Cela fait maintenant plus d'un an que mon copain a eu la merveilleuse et extraordinaire idée de me faire écouter ces petits Génies! du Rap US. L'histoire a commencé avec le titre "Wings", tombant completement sous le charme de cette chanson, aussi bien pour la voix du chanteur que la richesse instumentale, j'ai décidé d'écouter d'autres de leurs chansons. Et là... la Revelation!
Ces mecs sont tout simplement DINGUES !!!! J'ai pu trouver une chanson pour chacune de mes humeurs (incroyable!).
En plus d'être des musiciens hors-paire , ils sont de véritables performers! Eh ouui, j'ai eu la chance de pouvoir apprécier leurs qualités scéniques hier soir à la Maroquinerie. Je reprend mes propres mots en sortant de la salle , c'est bien " le meilleur concert de ma vie ". C'est peut-être facile à dire mais un concert ça  ne se raconte pas, ça se vit.

Je n'aime pas cette expression mais ce mec est mon plus gros coup de coeur musical depuis bien des années.

MACKLEMORE & RYAN LEWIS méritent d'être écoutés, et vos oreilles méritent aussi de les écouter.
Sur ce, je vous laisse avec une petite liste de mes préférées.
Douce soirée à tous!

Wings
Can't hold us
And we danced
Irish Celebration
Othersides
Thrifth shop

lundi 17 septembre 2012



   Une tenue, pour vous montrer mon collier mais aussi pour vous prévenir que de temps en temps j'inviterais des amis à moi à faire une chronique sur mon blog ( Photographie, peinture, actualité, ou un sujet qui leurs tient à coeur.)  Voilou!

Pull - H&M
Pantalon - Phildar
Chaussures - Minelli
Sac - April 77
Collier - Brocante

Kisses
Le dimanche, c'est Brocante.


            Surement influencé par certaines sorties dominicales où mes parents me traînaient étant petite, j'aime beaucoup les brocantes. C'est un réel retour en enfance, plus parlant que Disney je vous assure. Je dis ça, certes pour les Barbapapa et les Pommes d'amour, mais aussi et surtout pour le terrain de jeux géant auquel s'apparente une brocante. Une immense chasse au trésors où c'est nous les pirates ! On regarde, on cherche, on fouille et hop! dès que l'on trouve un trésor, notre drapeau de pirate est hissé au plus haut des mâts de la fierté.
Bref, c'est souvent dans les brocantes que l'on fait les plus belles affaires, alors je vous les recommandes vivement !

Pour ma part, hier, je suis allée à celle de Saint-nom-la-Bretèche (78) et c'est presque devenu un rituel annuel dans la famille ( mes cousins y habitant...).

Cette brocante est vraiment cool avec pleins de jolis objets à trouver, il suffit juste de bien regarder.
Vous pourrez voir plus bas, mes quelques trouvailles prises en photo ( tout n'y est pas).

Bisous bisous








jeudi 13 septembre 2012

Janvier - Juin 2012

Dara la jolie

Fanta - Shooting PAULETTE MAG ; Numéro d'Avril

<3

Le meilleur des gâteaux

Mafia Family

Mon préféré

Lise

Septembre 2012

Envie de reprendre ce blog abandonné à son triste sort durant 2 longues années... C'est toujours plus facile de rester derrière son écran à regarder scrupuleusement le blog des autres plutôt que de créer le sien. Entre deux élans de flemme, l'envie a prit le dessus.



Childhood
                                                              

                                               Bonjour !