mardi 31 août 2010

Yves !

Depuis sa mort en 2008, la planète fashion  n'a cesser de lui rendre hommage, à coups de livres biographiques; de reportages et d'émissions télé, de films documentaires ( d'ailleurs,un nouveau film sur YSL&Pierre Bergé, sort en septembre), et d'expositions... Yves Saint Laurent était en effet, l'un des plus grands créateurs du siècle dernier. Il a fait la mode. Certains le décriront même comme " LE plus grand créateur de l'histoire"
C'est donc à l'un de ces hommages, le plus médiatisé, et sans-doutes le plus grand, où nous avons décider de nous rendre, Nil (mon copain)  et moi-même, vendredi dernier (27/08) : la rétrospective des oeuvres d'Yves St Laurent au Petit palais. 

Après une brève altercation avec "l'homme des entrées" ou "vigile" (il ne voulait même pas nous laisser faire la queue prétextant que l'on n'aurait pas eu le temps alors qu'il n'était que 14h), nous avons enfin pu accéder à l'exposition et nous pâmer de "Ohhhh, c'est beauu" " Wouahh, j'adore" et autres " C'est suuupper"  

Je sais que cette expo vient de se terminer, et que beaucoup de personnes l'on vue, alors si vous en faites partie, n'hésitez pas à donner vos impressions, ça m'intéresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire